CAMP D’ÉTÉ RDP

Le camp d’été RDP aura lieu du 29 juin au 7 août 2020. Toutefois, le nombre de places offert est réduit, de même que la diversité des services en raison du contexte actuel. Premier arrivé premier servi pour les inscriptions. Aucune profession ou groupe de personne ne sera priorisé. Veuillez prendre note que le service de garde n’est pas disponible.

3 nouvelles plages horaires ont éte ajoutées pour les inscriptions au Camp d’été RDP

📞Uniquement par téléphone 514-419-5648 (ayez la documentation requise en main au moment de l’appel):

✅Vendredi 19 juin, de 10h à 13h

✅Mardi 23 juin, de 10h à 12h

✅ Vendredi 26 juin, de 10h à 12h

Suite à l’inscription vous devez signer obligatoirement le Formulaire de consentement «CAMP D’ÉTÉ RDP 2020 | RECONNAISSANCE DE RISQUE COVID-19» disponible en cliquant ici, sans quoi, l’inscription de votre enfant ne sera pas valide.

Vous devez également compléter le Formulaire d’autorisation de photos et vidéos en cliquant ici.

Viens t’amuser avec nous cet été tout en apprenant le français ! 

Depuis 2011, Équipe RDP est gestionnaire des programmes municipaux de loisirs et des camps d’été du secteur de Rivière-des-Prairies.

Programme de loisirs
9140 boul.Perras
Montréal, Québec, H1E 7E4
Tél.: 514-419-5648
Téléc.: 514-872-3696

loisir@equiperdp.ca

Le programme de loisirs a pour objectif d’offrir et de promouvoir des activités récréatives, culturelles et sportives, aux meilleurs coûts possibles pour le bénéfice de la population de Montréal.

Il a également pour but de favoriser le développement social en proposant des activités diversifiées accessibles et adaptées aux besoins de la communauté.

Le programme est utilisé comme un moteur d’intégration et de cohésion sociale favorisant l’émergence d’un sentiment de bien-être et d’appartenance à la collectivité.

Les activités sont déployées en milieu communautaire (loisir communautaire et municipal, en milieu scolaire (parascolaire) et en milieu semi-professionnel (sport amateur).

 

Équipe Rdp
Équipe Rdp
🅐🅘🅓🅔 🅐🅛🅘🅜🅔🅝🅣🅐🅘🅡🅔: il y a encore des besoins.

" Nadine Felissier, agente famille, école et communauté à Équipe RDP, remarque une augmentation du nombre de familles présentes depuis la fin des activités au centre récréatif."

Équipe RDP continue d'être là pour vous et avec vous! 👊🏾

https://journalmetro.com/local/riviere-des-prairies/2521716/aide-alimentaire-la-demande-persiste-a-riviere-des-prairies/
Équipe Rdp
Équipe Rdp
Devant la remontée des cas de COVID-19 à Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois lance un appel à redoubler de vigilance.