Nouvelles






Équipe RDP dénonce les différents actes de violence perpétrés par les policiers

Équipe RDP dénonce les différents actes de violence perpétrés par des policiers qui ont conduit à la mort de plusieurs personnes issues des communautés noires au cours des dernières années en Amérique du Nord. Nous sommes indignés notamment par les actes de cruauté diffusés dans les médias et les réseaux sociaux où le grand public a assisté au meurtre en direct de George Floyd aux mains d’un policier en fonction.

Équipe RDP a été constitué afin de contribuer à l’émergence et le maintien d’un climat sain et sécuritaire favorisant le développement social de l’ensemble de la population. Notre action des 23 dernières années nous a fait prendre conscience des problèmes systémiques de notre démocratie qui engendrent des inégalités et de l’exclusion dans la société québécoise et de l’importance de travailler pour un monde plus juste et équitable. Nous unissons nos voix au mouvement Black Lives Matter pour signifier notre appui aux citoyens et citoyennes qui agissent pour susciter un changement durable dans la collectivité.

Nous profitons de l’occasion pour renouveler notre offre de collaboration comme acteur de changement luttant contre le racisme systémique et toute autre forme de discrimination. 

RDP est là pour vous et avec vous!!!

#blacklivesmatter 

 

Équipe Rdp
Équipe Rdp
Il y a encore des besoins.

" Nadine Felissier, agente famille, école et communauté à Équipe RDP, remarque une augmentation du nombre de familles présentes depuis la fin des activités au centre récréatif."

Équipe RDP continue d'être là pour vous et avec vous! 👊🏾

https://journalmetro.com/local/riviere-des-prairies/2521716/aide-alimentaire-la-demande-persiste-a-riviere-des-prairies/
Équipe Rdp
Équipe Rdp
Devant la remontée des cas de COVID-19 à Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois lance un appel à redoubler de vigilance.